Les Manifestations du Club

Les manifestations à venir…

La fête du CAR est prévue le Dimanche 26 Juin 2022

Cette fête se déroulera à Francastel – nous vous donnerons de plus amples renseignements à ce sujet –

Loto du Club Auto Randonnée le Dimanche 3 Avril 2022

Le loto du Club a été annulé pour faute de participants

Assemblée Générale du Club Auto Randonnée le samedi 22 Janvier 2022

L’Assemblée Générale s’est déroulée à l’Auberge du « Cochon Salé » à AUTHUILLE vers 12h 15 suivie d’un repas vers 13h –

L’Assemblée Générale s’est déroulée à l’Auberge du « Cochon Salé » à AUTHUILLE vers 12h15 –

A l’ordre du jour vote des Membres du Bureau :

Parmi les 14 membres du Bureau (pour rappel il y a une place de libre), Jean-Michel Cailleux et Lionel Lienart ont souhaité présenter leur démission. Les 5 membres du bureau rééligibles se sont représentés (Philippe Bocquet- Thibaut Delaporte, Jean-Pierre Derobert -Noël Duprez et Christophe Vatignez), et ils ont été réélus. Nous avons eu une candidature : Françoise Cailleux qui a été élue à l’unanimité. Félicitations à elle.

Avons évoqué le manque de sortie suite à la pandémie et prévoyons une lueur d’espoir à reprendre nos activités :

27 mars 2022 – Balade CCVA « Sur les Traces de Robert » (destination la Seine Maritime)-

03 Avril 2022 – LOTO du CAR

03 Juin au 06 Juin – Balade CCVA à Verdun – visites de la Citadelle- du Musée de Souilly – visite d’une fabrication de dragées – Mémorial de Douaumont – Fort de Falouse- Musée de Varenne en Argonne-

26 Juin 2022 – Fête du CAR

Il est également prévu une sortie CCVA vers Arras au 2ème semestre.

Cette Assemblée Générale s’est clôturée par un bon repas entre amis-

Les Années 2020 et 2021 ont été fortement perturbées par
l’épidémie de Coronavirus qui nous a contraint à reporter
et annuler une grosse majorité de nos sorties.

Soirée Beaujolais Nouveau – le vendredi 19 Novembre 2021

Comme veut la tradition la soirée Beaujolais est prévue le vendredi 19 novembre 2021 à SALOUEL

Assemblée Générale du Club – Samedi 1er Février 2020

Fidèle à une tradition qui remonte maintenant à…., le Club Auto Randonnée a org anisé juste après son Assemblée Générale un repas, comme à l’habitude, à connotation gastronomique. Le repas a eu lieu au restaurant « L’auberge Les Deux Rives » situé à Conty (aux Ateliers du Val de Selle – 47 route de Loeuilly à Conty). L’Assemblée Générale a eu lieu dans une salle attenante au restaurant et suivie d’un apéritif.

Loto du Club Auto Randonnée – Dimanche 26 Avril 2020

Le loto du CAR sera organisé à Dompierre -Becquincourt comme l’année dernière. – ANNULE suite à la pandémie-

La Fête du Club Auto Randonnée – Dimanche 21 juin 2020 à Saloüel

Notre fête annuelle se déroulera à Salouel ANNULEE suite à la pandémie.

Sortie Organisateurs – Date & Lieux à définir

Sortie Organisateurs

Soirée Beaujolais Nouveau – 20 novembre 2020 à Saloüel

Comme les autres années cette soirée se déroulera à la Salle des Fêtes de Salouel ANNULEE suite à la pandémie