27/01/2017

Si vous souhaitez adhérer au Club Auto Randonnée, vous pouvez le faire en téléchargeant le bulletin d'adhésion présenté ci-dessous.

Une fois téléchargé le bulletin d'adhésion, vous n'aurez qu'à le renvoyer à l'adresse indiquée avec le chèque correspondant.

Le tarif d'inscription aux balades du CAR est toujours majoré de 20 € pour les non-adhérents du Club Auto Randonnée. Cette majoration correspond à une adhésion à la journée au CAR.

Ainsi, le prix de l'adhésion, d'un montant de 40 €, se trouve remboursé à partir du moment où vous aurez fait 2 balades.

Pour connaître les dates des prochaines balades organisées par le CAR, vous pouvez cliquer ici afin d'accéder au calendrier du club.